DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   
Chronique broueUn blogue sur la bière. Plongez vos papilles dans l'univers brassicole. Dégustation et découvertes pour ceux qui ont envie de lever leur verre à la bonne bière.

Une découverte au hasard…

Par • 3 août 2011 à 13:16

Lundi, j’ai voulu me rendre à l’Unibièrecité, ce nouveau pub que je m’étais récemment promis de visiter. À mon grand malheure, c’était fermé. Et on m’a dit que c’était le cas depuis plusieurs jours. Déjà en faillite? Je suis donc allé faire un tour au McKibbin’s, un pub Irlandais situé juste à côté sur Bishop. J’ai pu sécher mes vêtements mouillés par la pluie en dégustant une Murphy’s (une délicieuse stout voisine de la Guinness).

Je ne sais pas ce qui va se passer avec l’Unibièrecité, mais c’est certain que je vais retourner au McKibbin’s. C’est un endroit convivial et bien décoré. On nous offre même quelques petites bouchées, gracieuseté de la maison, à l’approche du souper. Il est à noter que quelques bières de McAuslan sont aussi disponibles en fût ainsi que des importations dignes d’intérêt.

Par
Lire les 382 articles par

2 Réponses »

  1. Salut Pierre-Luc,
    Je suis bien content de découvrir ton blog.
    La même chose m’est arrivée jeudi le 28 et je me suis aussi retrouvé au McKibbin’s, cette institution depuis plus de 15ans!
    J’espère que l’Unibièrecité sera vraiment ouverte un jour. Ils ont une offre qu’aucun autre établissement n’a dans ce quartier d’anglos.

  2. Unibièrecité était ouvert hier soir, le 11 août. Le propriétaire nous a dis qu’ils avaient eu quelque difficultés techniques.

    Toujours pas de bouffe disponible, mais apparament que c’est pour bientôt.

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 2072 , 1