DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

Polémil Bazar tire sa révérence

Par • 14 mars 2007 à 10:22

Après sept ans de folles aventures, fier de la production de 3 albums (dont Chants de Mines, lauréat du Félix Album Alternatif de l’année 2004) et la présentation de plus de 350 spectacles au Québec et en France, le groupe Polémil Bazar annonce aujourd’hui la fin de son odyssée festive.

 

Nous tenons à remercier du fond du cœur les gens qui, de près où de loin, ont contribué au succès de l’aventure Polémil, en commençant par le public qui nous a vigoureusement soutenu en applaudissant, en chantant, en dansant à nos concerts et en achetant nos disques. Merci aux  salles de spectacles et aux festivals qui nous ont permis de brûler leurs planches et propager notre douce folie. Merci aux équipes de Tacca Musique, de l’agence Preste et de LocaL Distribution avec lesquelles nous avons eu l’immense plaisir de travailler et de trinquer. Merci à Musicaction, à la Sodec et au CALQ qui nous ont toujours soutenus ainsi qu’aux disquaires et aux médias qui ont diffusé nos œuvres. Merci aux nombreux artistes québécois et français avec lesquels nous avons eu le bonheur de partager la scène et la fête ainsi qu’aux nombreux musiciens qui sont passés dans l’équipe Polémil au fil des ans.

 

Nous remercions tout particulièrement Marie-Ève Charlebois et Tristan Mckenzie, nos Bazardeurs en coulisses qui se sont investi entièrement et sans relâche  pour l’avancement et le succès du groupe.

 

Inutile de sombrer dans la mélancolie puisque chaque bonne chose à une fin et que dans notre cas, la fin d’une l’histoire sera nécessairement le début de plusieurs autres. Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que chacun d’entre nous entend poursuivre sa carrière musicale dans divers projets et sous d’autres formes. Par conséquent, vous allez nous revoir la bette!

 

Cette aventure fut enrichissante et enivrante à souhait et ceci en grande partie grâce à vous tous.

 

À lire aussi :

Critique de Polémil Bazar – Avale ta montre

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1554 , 1