Pete Möss débarque à Montréal
Par Communiqué • 1 juin 2007 à 11:18Consacré meilleur groupe rock au Canadian Music Week 2006, c’est en août dernier que leur 1er album, Live Dirty, est lancé. Depuis, Pete Möss sillonne les routes et a offert des dizaines de performances, en plus d’avoir partagé la scène avec Simple Plan, Mobile, Buckcherry… Reconnu pour son énergie contagieuse, sa folie, et son intensité, le groupe déchaîne les foules et répand ses titres endiablés.
Avec un vidéoclip et 2 extraits radio en rotation sur plus de 45 stations, le groupe s’impose sur la scène rock d’ici et d’ailleurs. Le 1er titre, Groove Baby, a séjourné plusieurs semaines au Top 50 anglophone correspondant, et a occupé la 12e place du Top 25 pop-rock, alors que le 2e extrait, Pawnshop Dildo,
gravit toujours les palmarès.
Il fera chaud au Café Campus le 15 juin prochain lorsque Pete Möss enflammera le public montréalais. Ne manquez pas la soirée rock de l’été!
Plusieurs événements à venir :
En studio à Toronto bientôt, le groupe enregistrera cette fois-ci dans les célèbres locaux du Metalworks Studio avec nul autre que Nick Blagona qui a notamment travaillé avec The Tea Party, David Usher, Tom Jones, Alexis on Fire…
La tournée se poursuit, Pete Möss fera partie de la programmation de plusieurs festivals dont Woodstock en Beauce.
Visitez les sites web pour plus d’info : www.petemoss.ca & www.myspace.com/petemoss
Par Communiqué
Lire les 156 articles par Communiqué
Cet article a été lu 2376 fois au total, 1 fois aujourd'hui