DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

Il était une fois trois gars

Par • 24 février 2007 à 10:06

Récemment, je me suis procuré le mini-album (ou maxisingle) la collation du trio québécois 3 gars su’l sofa. J’ai découvert ces joyeux hurluberlus il y a quelques années lors de la finale régionale de Cégep en spectacle qui avait lieu à Jonquière. J’avais ri comme un fou. Mais depuis ce temps, les boys ont acquis beaucoup de maturité. Leurs textes et leurs harmonies vocales ont gagné en terme de pertinence. Bien sûr, ils possèdent toujours leur petit côté humoristique, un peu à la Crampe en Masse, mais avec des lignes de guitares beaucoup plus poussées. En attendant le repas principal intitulé Des cobras, des tarentules, prévu pour le mois de mars, je vous recommande la collation.

 

Le disque n’est disponible que dans quelques rares disquaires. Si vous êtes intéressés, je vous suggère plutôt de leur envoyer un courriel afin d’obtenir une adresse à laquelle vous devrez envoyer 13$ afin d’obtenir cette galette musicale de plaisir. Visitez aussi leur site Internet pour plus de détails à ce sujet : http://www.3garssulsofa.com/

Par
Lire les 376 articles par

Une Réponse »

  1. Un groupe qui gagne à être connu… et qui commence à l’être pas mal.

    Lorsque j’en entend parler, les gens me parlent de l’impossibilité pour eux d’acheter le CD. Pour ma part, ils (ou leurs agents, mais laissons-leur le bénéfice) ont eu la brillante idée d’envoyer leur (pas de S) premier (pas de S!) disque (toujours pas de S!) ce qui fait que je suis à moitié-contenté.

    En plein dans mon style, les 3 gars (avouez que le nom de leur groupe est pas amusant à écrire!) et dans celui de pas mal d’autres personnes. Et ils ont tout pour réussir: un groupe (primordial), un CD (ça l’aide!) et un site web (pas obligatoire mais ça donne tellement de crédibilité!)!

    Bonne chance les boys (j’espère que ce commentaire vous rappellera comment j’abuse sur les parenthèses!)!

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1312 , 1