DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

Un party typique…

Par • 5 juin 2008 à 15:03

Alors Mesdames et Messieurs… En tant que commentateur de l’APP, et dans l’optique d’avoir une place au Party sur le toit de la brasserie Molson, je vous présente notre chroniqueur Yves Rogne qui nous présente les caractérisques d’un party typique. La parole est à vous Yves…

 

Un party typique, s’il veut bien se dire typique, doit contenir des éléments de base très importants pour constituer son «typisme». De long en large, ça prend un gars qui s’est endormi devant le frigo, un gars avec une guitare qui joue Stairway to heaven, deux filles sur un divan qui parlent des motifs sur leurs bas, un gars avec de la bière aux fruits qui en est à sa première brosse et quelques autres figurants qui parlent des gens que je viens de citer. Côté accessoires, il est impératif d’avoir un gros bol de chips qui rassemblera trois accrocs, dont deux qui se lasseront assez rapidement, et l’autre qui finira le bol à lui seul sans trop de remords…

 

Très bien Yves… Et comment la soirée doit-elle se terminer ?

 

Pour clore la soirée, il y a le type «cheap» qui repart avec ses bouteilles, la grande fille qui ne trouve pas ses bottes ainsi que les deux mecs complètement ivres qui philosophent dans le cadre de porte. Alors que les hôtes ramassent les verres vides, ils se rendront rapidement compte, au moment d’aller au lit, que deux baiseurs de fin de soirée occupent déjà la place…

 

Nous vous invitons désormais, mesdames et messieurs, à soumettre votre meilleure histoire de party en laissant un commentaire ci-bas… et ainsi courir la chance de m’accompagner à ce fameux party. Amusez-vous!

Par
Lire les 376 articles par

3 Réponses »

  1. […] 20- Love Clichée 21- Sam 22- L’ange Gabrielle… 23- JP 24- SuperFred 25- Mo 26- Pierre-Luc Il reste encore de la place jusqu’à 30! , si vous avez déjà écrit votre histoire et que […]

  2. Heille! Attends bonhomme! Il ne peut pas y avoir une histoire de party sans histoire de cruise! Party et cruise, ça va toujorus de paire, même quand on ne veut pas! Y’a toujours quelqu’un ans la pièce qui, une fois saoûl, et parfois même avant si t’es chanceux, t’as spotté dans un coinet t’as choisi comme cible. son but: coucher avec toi avant de désaoûler!
    Le seul problème avec ces soirées là… c’est quand c’est un gars qui m’a spotté. Tabar$%?
    Mais c’est pas grave, on boit plus et ça fait la même affaire! On a du fun, pis on oublie tout le lendemain! Hein mon Web? ;o)

  3. Un party typique implique comme le mentionne M. Touzin implique des histoires de cruise gars/fille fille/gars gars/gars fille/fille, gars/fille/fille/castor. Il y a aussi au moins une personne qui boit plus lentement et qui se fait voler ses dernières bières au frigo. Souvent le malfaiteur prend soin d’enlever l’étiquette pour ne pas se faire prendre. Il y a aussi souvent à un moment donné un gars qui va être malade et qui monopolise la chambre de bains pendant une heure (souvent aussi parce qu’il s’endort après avoir dégueulé…) Conséquemment, on va sur le balcon et on essaie de viser le patio du voisin d’en bas!! C’est bien comique sur le coup. Le lendemain, tu espères que personne ne s’en est rendu compte!!

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 2851 , 1