DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

Star Plaza : Un nouveau concours de chant est lancé en Mauricie

Par • 31 août 2008 à 20:18

Les jeunes artistes de la relève, âgés de 6 à 17 ans, ont maintenant une nouvelle tribune pour se faire connaître. Le concours « Star Plaza » promet de faire briller les futures étoiles de la chanson!

 

En partenariat avec le centre commercial La Plaza de la Mauricie et le Club Optimiste de Shawinigan, « Star Plaza » est orchestré par Pur Communications, l’entreprise derrière plusieurs événements et concours dont l’événement « Objectif Star ». Pur Communications a notamment collaboré à la carrière d’artistes de renom tel Céline Dion, Laurence Jalbert et Fabiola Toupin.

 

Les jeunes talents désirants participer à « Star Plaza » ont jusqu’au 30 septembre prochain pour s’inscrire gratuitement, en visitant le site internet www.purcom.ca/starplaza ou en se procurant le formulaire au bureau de La Plaza de la Mauricie à Shawinigan.

 

Les finalistes bénéficieront d’une formation académique sur le show-business avec Pur Communications. Quant aux gagnants, ils se mériteront plusieurs prix, notamment des certificats cadeaux de La Plaza de la Mauricie.

Par
Lire les 156 articles par

Cet article a été lu 3846 fois au total, 1 fois aujourd'hui

Laisser un Commentaire