DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

Sorties CD – Semaine du 26 décembre

Par • 26 décembre 2006 à 16:39

Noël est passé et ça paraît. Il ne faut certainement pas s’attendre à d’extraordinaires sorties cette semaine, même si les centre commerciaux étaient bondés en ce Boxing Day.

 

La bande originale de Rocky Balboa banalement intitulée « The Best of Rocky » se retrouve sur les tablettes quelques jours après la sortie en salle du film. Pour ceux qui n’ont pas encore décroché du personnage de Stallone, voilà l’occasion de vous en mettre plein les oreilles une fois de plus (une autre compilation du genre est sortie il y a à peine deux semaines…)

 

Le défunt groupe de gangster rap N.W.A. (Niggaz With Attitude) ont cru bon de ressortir des boules à mythes en lançant un best of titré Strenght Of Street Knowledge à l’approche du nouvel an. Parions que ce disque sera déjà sombré dans l’oubli au moment de trancher la dinde.

 

Toujours dans la vague de vieux hip hop américain réédité à la demande non-générale, le duo Gang Starr (quel humour) tente le coup avec Mass Appeal : Best of Gang Starr.

 

Heureusement, l’honneur est sauvée avec Switchfoot qui lancent Oh! Gravity,  le seul album exclusivement composé de nouveau matériel cette semaine. Cette pochette à la Beatles ne devrait toutefois pas trop faire de remous dans les palmarès. Gregory Charles peut dormir tranquille.

 

En attendant de meilleurs jours, vous pouvez toujours lire nos critiques musicales question de peut-être trouver chaussure à votre pied…

Par
Lire les 376 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1273 , 1