DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

Les billets pour la tournée Sticky & Sweet Tour de Madonna s’envolent

Par • 22 mai 2008 à 11:53

La vente de billets pour la tournée de Madonna s’envolent! Les spectacles de Paris, Boston, Chicago et New York (avec 3 concerts) affichent déjà complets.

 

La tournée débutera le 23 août à Cardiff (Pays de Galles) et sera présentée dans les amphithéâtres et les stades à travers l’Europe dont quelques villes que Madonna n’a pas visitées depuis les 15 dernières années.

 

Gagnante de nombreux trophées Grammy et récemment intronisée au Rock and Roll Hall of Fame, il n’est pas surprenant que Hard Candy, le 11e album de la plus adulée des pop stars soit entré directement en première position dans 37 pays. L’album a reçu 4 étoiles de la part des magazines Rolling Stone, Blender et People Magazine. Le NY Daily News a décrit Hard Candy comme le meilleur album de Madonna à ce jour. Le premier extrait et hit international intitulé “4 Minutes” a été coécrit et coproduit par Madonna, Timbaland et Justin Timberlake. Hard Candy est l’album le plus téléchargé digitalement aux États-Unis et dans plusieurs autres pays. Le précédent album de Madonna, Confessions On A Dance Floor s’est vendu à plus de 8,5 millions d’exemplaires.

 

Madonna est reconnue depuis longtemps pour ses tournées spectaculaires à la fine pointe de la technologie et qui s’avèrent un feu roulant de danse et de chant. En 2006, la tournée “Confessions Tour” s’est arrêtée dans 25 pays dont la Russie , a été vue et applaudie par plus de 1,3 millions de fans, et fut la tournée la plus rentable de tous les temps pour une artiste féminine.

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1339 , 1