DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

Lancement de la chanson de Catherine

Par • 17 janvier 2007 à 22:31

Une belle chaîne de générosité s’est créée en peu de temps pour aboutir à une superbe réalisation. L’aventure a tristement commencé par l’hospitalisation de Catherine, 16 ans, suite à une hémorragie digestive très grave dont les médecins expliquent mal la cause. Quelques semaines plus tard, la situation s’améliore et la jeune fille compose une chanson pour remercier tous ceux qui, de près ou de loin, l’ont soutenue lors de cette épreuve.

 

Catherine a demandé à l’équipe de l’émission R-Force (Vrak TV) de l’aider dans la réalisation de son projet : enregistrer sa chanson et remettre les fruits de la vente à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Justine. Dès lors, plusieurs personnes ont décidé de contribuer volontairement et bénévolement à l’aventure, dont Michel Laverdière de Disques XXI, Serge Laporte du Studio Sherlock à la réalisation, l’équipe Tacca Musique et Antoine Gratton aux voix. S’ajoutent à eux d’autres généreux collaborateurs: Ross Ellis, Disques RSB, Distribution Sélect, Jensy White et François Parizeau-Legault.

 

La chanson sera disponible dès le 24 janvier au coût de 5$ en magasin et au www.taccamusique.com/catherine.

 

Pour souligner cette sortie, un lancement aura lieu le 24 janvier au CHU Sainte-Justine où vous pourrez voir et entendre Catherine et Antoine Gratton interpréter la pièce Traverser l’orage (paroles et musique: Catherine). L’équipe de R-Force sera sur place pour l’enregistrement d’une émission spéciale (surveillez l’horaire de diffusion au www.vrak.tv).

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1436 , 2