DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

Douzième Radio-Don de Radio Ville-Marie…

Par • 5 avril 2007 à 22:34

Radio Ville-Marie prépare activement son 12e radio-don. L’homme d’affaires Claude Béland, le motivateur Jean-Marc Chaput et la diva Natalie Choquette seront les porte-parole de l’édition 2007. Ayant pour thème «Donner. c’est recevoir !», l’événement qui se tiendra les 4-5-6 mai prochain, est une fête mais aussi un événement-bénéfice dont l’objectif est de 135 000 $.

 

Durant 50 heures d’animation, plus de 200 invités et artisans de la radio viendront célébrer ce moment magique. Des personnalités des milieux artistique, politique, culturel et religieux ont déjà annoncé leur présence. Notons les noms de Jean-Marie Lapointe, Rita Lafontaine, Cardinal Jean-Claude Turcotte, Francis Reddy et Patrick Normand. Le Radio-Don est une occasion unique de remercier l’auditoire de son soutien et son écoute. Le rayonnement de Radio Ville-Marie ne cesse de s’étendre avec ses quatre fréquences à Montréal (91,3 FM), Sherbrooke (100,3 FM), Trois-Rivières (89,9 FM), Victoriaville (89,3 FM) et d’autres projets d’expansion sont en cours. Radio Ville-Marie est un média spécialisé géré par une société sans but lucratif.

 

Radio Ville-Marie a le vent dans les voiles. Depuis son entrée en ondes, RVM s’est taillé une place enviable dans le paysage médiatique québécois. En effet, 24 heures par jour, la station accompagne ses 305 875 auditeurs (CROP 2007) avec créativité sur la route de la vie humaine et spirituelle grâce à une programmation riche et variée. La programmation rejoint les préoccupations des gens d’aujourd’hui. C’est une radio vérité qui tente d’apporter un éclairage pertinent sur les grands enjeux à la lumière des valeurs de partage, de solidarité, d’entraide, de tolérance et de paix.

 

À travers la diffusion de ses 150 émissions hebdomadaires, Radio Ville-Marie apporte soutien et inspiration auprès de ceux et celles qui luttent, doutent, cherchent et luttent. Au fil des ans, elle est devenue la radio des « sans voix », de l’éthique et des valeurs. Elle est une radio qui a de l’âme, qui écoute la vie. Soyez de la fête en syntonisant le 91,3 FM !

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1460 , 2