DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Les noms des vedettes de la version de Bratz tournée en réel sont dévoilés

Par • 18 mai 2007 à 7:00

Nathalia Ramos, Janel Parrish, Logan Browning et Skyler Shaye seront les jeunes stars du film « Bratz » au grand écran en vue d’une sortie en salles cet été. La gamme de poupées très populaire BratzMC prend enfin vie dans BRATZ : LE FILM, le premier film tourné en réel qui s’inspire des chics poupées à la mode. Issues de différents milieux sociaux, économiques et ethniques, les Bratz proposent une diversité unique. Malgré leurs différences, les quatre jeunes femmes établissent une belle complicité tout en incarnant l’honnêteté, la camaraderie et, surtout, l’amitié.

 

Depuis qu’elles sont toutes petites, Yasmin (Nathalia Ramos, Arrested Development), Jade (Janel Parrish, The O.C., Zoey 101), Sasha (Logan Browning, Ned’s Declassified School Survival Guide, Summerland) et Cloe (Skyler Shaye, Veronica Mars, Family Affair)  sont amies pour la vie. Ces jeunes filles inséparables depuis leur première rencontre ont toujours su s’encourager les unes les autres pour développer leurs propres personnalités, talents et styles vestimentaires. Mais aujourd’hui, au moment d’entrer à l’école Carry Nation High, Yasmin, Jade, Sasha et Cloe affrontent une nouvelle réalité : la jungle scolaire où l’adolescence est marquée par un système de cliques sociales maintenu en place avec fermeté par Meredith Baxter Dimly. Menacé par la discorde croissante, notre quatuor se ressaisit et décide de combattre les pressions sociales et d’unir toute l’école sous la bannière des « Bratz ». En défendant leurs amies, en suivant leur voie intérieure et en poursuivant leurs rêves et aspirations, elles apprendront le véritable sens de l’autonomie. Ce récit édifiant se déroule avec en toile de fond un concours artistique, ce qui permet à la musique, la danse et la création de mieux illustrer le sens de l’amitié et de la famille.

 

Avi Arad, de la société Arad Productions, est un ex-PDG et président de Marvel Studios. On lui doit en grande partie la renaissance immensément populaire des films s’inspirant des personnages de bandes dessinées. Il a été producteur de Spider-Man 2 et Spider-Man 3; X-Men : L’ENGAGEMENT ULTIME; Ghost Rider; Hulk; Daredevil; LE Punisher; Elektra et LES 4 FANTASTIQUES et LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D’ARGENT. Il est aussi le producteur délégué de Spider-Man; X-Men et X-Men 2; Blade, Blade II et Blade : LA TRINITÉ.

 

« Ce film propose une vraie réflexion sur le monde réel, explique M. Arad. Toutes les jeunes filles du monde peuvent s’identifier aux « Bratz » d’une certaine façon et c’est pourquoi la série a connu un tel succès. »

 

Il ajoute : « C’est vraiment à propos d’aller au bout de ses rêves, d’avoir confiance en soi et d’être autonome. Tous ces thèmes ne connaissent pas de frontières et sont véhiculés par un auditoire universel. Le film est un portrait branché et des plus divertissants de la vie des adolescentes de partout et il contient des messages positifs et stimulants ».

 

Aux côtés de M. Arad, on retrouve à la production de BRATZ : LE FILM Isaac Larian, PDG de MGA, et Steven Paul de Crystal Sky. La réalisation du film a été confiée au cinéaste primé Sean McNamara (TROUVE TA VOIX). Crystal Sky Pictures assure le financement du film. BRATZ : LE FILM sera distribué par Lionsgate aux États-Unis et par Alliance Atlantis* Motion Picture Distribution au Canada. La sortie de BRATZ : LE FILM est prévue pour le 10 août.

 

BratzMC est devenu rapidement la ligne de jouets la plus en vue du monde depuis son lancement en 2001. Dans la gamme de produits dérivés BratzMC, on trouve un magazine, plusieurs séries de dessins animés à succès, de nombreux DVD et jeux vidéos, un album qui a atteint la première position du palmarès pour enfants de Billboard et de multiples collections de vêtements, chaussures et accessoires.

Par
Lire les 156 articles par

2 Réponses »

  1. c vraiment poche

  2. les fille vous ete tres bonne

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 5843 , 1