DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

L’album du peuple tome 7, bientôt sur les tablettes

Par • 30 septembre 2007 à 18:27

Il y a un bail qu’on avait entendu parler de François Pérusse et de ses fameux albums du peuple. Réjouissez-vous, l’attente en aura valu le coup. Le septième opus de la série – un 10e album au total pour Pérusse – est prévu pour le 13 novembre 2007. En plus des sketches du disque, une carte sera offerte à l’achat de l’album pour obtenir 45 minutes du peuple additionnelles.

 

Pour ce tome 7, on peut déjà s’attendre à quelques personnages classiques (le gars qui magasine, Louis-Paul Fafard-Allard…) et bien sûr à quelques nouveaux venus (Raymond Faublier, Rénovons avec Gaétan, Jean-Marc joue, etc.). Deux chansons inédites sont aussi prévues au programme : Tu fababounes et Y’a don ben des.

 

Les fans les plus impatients peuvent s’offrir un mince plat de résistance en attendant la venue du précieux disques. En effet, le site de Zéro Musique dévoile, morceau par morceau, l’image de la pochette de l’album : http://www.zeromusic.com/perusse/echos.html

Par
Lire les 376 articles par

3 Réponses »

  1. J’ai vraiment hâte d’écouter ce nouvelle album. Pour L’instant, je me contente de ce qui passe à la radio ou sur internet.

  2. Moi, j’ai absolument tout ses albums et vraiment je l’adore! Personellement, ce que je préfere , ce sont les chansons, mais j’aime quand même les chroniques.
    Il as un talent fou pour faire un genre de ramassis de lapsus mit bout-à-bout qui font que son humour est un style unique!

  3. cher Francois,j’ai aimé ton 7 ème tome:
    ce que j’ai aimé le plus,c’est la chanson
    TU FABOUNE.ET j,ai aimé ca.

    Marc-André Willis

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 7698 , 1