DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Concours de ton salon à la scène de Juste pour rire

Par • 8 avril 2008 à 11:04

Vous jouez volontiers le comique de service à toutes les réunions de famille? Vos blagues font de vous la star des pauses-café autour du photocopieur? Vos mimiques font fuir le chat mais hurler de rire vos neveux? Il est temps de passer aux choses sérieuses : dès aujourd’hui, Juste pour rire vous invite à vous assumer totalement en participant au concours De ton salon à la scène. Alors ne faites pas le timide et lancez-vous : vous pourriez gagner la chance de performer sur une vraie scène, devant un vrai public!

 

Pour participer, rien de plus simple : filmez-vous en train de faire votre meilleur numéro dans votre salon (ou dans votre chambre, votre cuisine, votre salle de bains… ou n’importe quelle pièce de la maison qui vous inspire) et postez votre vidéo sur le site www.justepourrire.com/mercredis avant le mardi 13 mai 2008. Le gagnant sera invité à se produire au Studio Juste pour rire dans le cadre des Mercredis Juste pour rire. Tout un honneur… et tout un défi!

 

Le concours s’adresse à tout le monde… enfin, presque… disons à tous ceux qui ont le sens de l’humour et rêvent de monter sur scène. En visitant le site http://www.justepourrire.com/, vous pourrez consulter les règlements complets, les modalités d’inscription… et visionner les vidéos de tous les concurrents.

 

Le concours De ton salon à la scène s’inscrit dans la mission de Juste pour rire de révéler au public de nouveaux talents tout en ouvrant grand la porte à de nouvelles formes d’humour. À ce titre, les Mercredis Juste pour rire animés par Stéphane Poirier constituent un excellent laboratoire, qui, depuis quatre ans, accueille chaque semaine des artistes de la relève pour tester leurs numéros et leur style dans une ambiance décontractée.

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1671 , 1