Mes constats sur Noël
Par Pierre-Luc Gagnon • 25 décembre 2009 à 1:00Pour Noël, je vous offre 10 constats sur la thématique de Noël. Ça sent le concept! L’année prochaine, je vais peut-être vous offrir autre chose, mais pour cette année c’est ça. Donc il faut vivre avec. Si vous trouvez que j’ai de la misère avec mes introductions, vous avez probablement raison!
1 ) Je n’aime pas la panoplie de mots en espagnol qui finissent par «dad». Et Noël (Navidad) est le pire du lot. Ça sonne comme un paternel dans la marine.
2 ) Cinquante dollars d’emballage pour 25$ de cadeaux, ce n’est pas un bon ratio.
3 ) La dinde, les guirlandes et le sapin sont trois choses qui font penser à Noël. Mais attention, vous pouvez seulement manger l’une des trois.
4 ) Vive le vent, mais pas trop souvent!
5 ) Un Père-Noël qui sent la boisson, c’est plus crédible.
6 ) J’ai vu maman embrasser le Père-Noël… mais mon père aussi l’a vue. Finalement, c’est une histoire qui a très mal viré.
7 ) Les Bruins de Boston n’ont aucun maudit rapport avec Noël. Arrêtez de chercher des liens là où il n’y en a aucun!
8 ) Qu’est-ce qui est froid, blanc et qui tombe du ciel? Une Blanche de Chambly!
9 ) Dans le temps des fêtes, ça joue beaucoup aux cartes dans ma famille. Je sais, ce n’est pas très intéressant, mais j’avais envie de partager ça avec vous.
10 ) J’aime les trémas sur le «e» de Noël… Parce que je trouve ça beau et parce que des trémas qui flottent dans le vide, ça a l’air fou «¨»!
Joyeux Noël à tous! À vous, votre famille et votre dauphin (si vous en avez un, mais ça me surprendrait VRAIMENT). Je vous souhaite du bonheur, de l’amour, du pain sur la table et un dauphin (si vous n’en avez pas).
Par Pierre-Luc Gagnon
Lire les 376 articles par Pierre-Luc Gagnon
Cet article a été lu 9124 fois au total, 1 fois aujourd'hui
Un histoire qui a mal viré 🙂 🙂 🙂
Trop Fort ! Ya juste toi qui pense a des choses comme ca !