Clément Jacques au Petit Campus le 11 décembre
Par Communiqué • 27 novembre 2007 à 10:26Originaire de La Baie au Saguenay, Clément s’est fait remarquer du grand public un peu partout dans la province en assurant les premières parties de l’auteur-compositeur montréalais Ian Kelly et du jeune crooner torontois Matt Dusk, puis en participant à Woodstock en Beauce et à la dernière tournée estivale du ROSEQ.
Son CD 5 chansons Smile for a While, réalisé afin d’attirer l’attention des maisons de disques, s’est rapidement retrouvé dans les bacs des disquaires à la demande du public et lui a valu la signature d’un contrat de disque avec Audiogram en août dernier.
Affairé à terminer l’écriture de son premier album, Clément Jacques profitera de sa prestation au Petit Campus le mardi 11 décembre afin de présenter, entre autres, ses nouvelles compositions folk-pop anglophone en formation trio avec Guillaume Tondreau (contrebasse) et Maxime Bellavance (batterie). Darling DeMaes, formation rock indé montréalaise, assurera la première partie de ce spectacle, en y allant de quelques pièces de leur premier album Winter Keep Us Warm.
Clément Jacques, première partie : Darling DeMaes
Mardi, 11 décembre, 20h
Réservations : http://www.admission.com/ – 514 844.1010
Artiste : http://www.clementjacques.com/ – www.myspace.com/clementjacquesmusic
Photo : Fred Laroche
Par Communiqué
Lire les 156 articles par Communiqué
Cet article a été lu 2151 fois au total, 2 fois aujourd'hui