Ale Dee – Première montréalaise le 5 mai au National
Par Communiqué • 20 avril 2012 à 10:42Avec son dernier album 4 minutes de gloire, il s’est imposé comme un représentant de l’élite du rap québécois. Ale Dee est de retour et Rien ni personne ne pourra l’en empêcher!
Près de 15 000 albums vendus, 6,5 millions de clics sur YouTube, 8 vidéoclips numéro 1 au Palmarès Musique Plus et presque 20 000 fans sur Facebook, Ale Dee est un incontournable de la scène rap au Québec. Malgré les embûches rencontrées sur sa route, le trifluvien est toujours là, droit et fier, avec la force et la détermination qui l’ont hissé au niveau atteint aujourd’hui, et il est bien décidé à poursuivre sa route vers le succès!
Lors de sa grande première, ce ne sera pas 4 mais 90 minutes de gloire pour ce chanteur remarquable et authentique, qui performe avec son coeur et dit les choses comme elles le sont, sans censure.
Sur son dernier album, on remarque la qualité des textes et également des arrangements avec la présence de guitare électrique, de violon et d’une batterie. On peut s’attendre à beaucoup d’énergie «en live» le 5 mai prochain!
La soirée sera animée par l’humoriste-entertainer Christopher Williams, et la première partie sera assurée par Randy Raymond, l’interprète du hit radio Revolver et de 4 autres chansons actuellement au palmarès.
Samedi le 5 mai à 20h, au National
1220, rue Sainte-Catherine Est, Montréal (métro Beaudry)
Ouverture des portes à 19h – 15$ – Admission générale
Par Communiqué
Lire les 156 articles par Communiqué
Cet article a été lu 4318 fois au total, 1 fois aujourd'hui