DimancheMatin.com | Et si la semaine commençait autrement en 2020? :-o   

Tremblant, un festival nouveau genre dans un lieu enchanteur

Par • 15 mai 2007 à 7:05

Le coeur des Laurentides battra au rythme du cinéma cet été : du 20 au 24 juin, les professionnels de l’industrie et le grand public sont invités à participer à la deuxième édition du Festival du Film de Tremblant. Cet événement se tiendra non seulement sur le site de Tremblant, mais également au coeur de la Ville de Mont-Tremblant. Nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle collaboration avec la Ville de Mont-Tremblant qui assurera un rayonnement accru à l’événement.

 

Ne manquez pas l’occasion de rencontrer les professionnels et cinéastes qui composeront le jury du Festival : Michael Caton Jones, réalisateur britannique (Shooting Dogs, This Boy’s Life), Président du Jury Cinéma du Festival du Film de Tremblant 2007, Edward R. Pressman, producteur new-yorkais (Wall Street, Das Boot, Thank you for Smoking, The King), George Ayoud, Agent de vente International, Boogeydom Licensing, Canada, Micheline Lanctôt, comédienne, scénariste et réalisatrice (Les Invasions Barbares, Sonatine, Les Guerriers, Le Piège D’Issoudun), Maxim Roy, comédienne, (« Histoire de Famille », « Lance et Compte : la nouvelle génération, Tribu.com).

 

La présence d’autres personnalités du milieu du cinéma est prévue et l’annonce en sera faite dans les jours qui viennent.

 

Une trentaine de films indépendants en provenance d’Europe et des Amériques composeront la programmation du Festival.  Un programme de courts métrages et une série de projections extérieures, qui auront lieu tant sur le site qu’à la Ville de Mont-Tremblant, viendront s’ajouter à la programmation des trois salles.

 

Le Festival du Film de Tremblant est réalisé grâce à la contribution de l’Association de Villégiature de Tremblant, de P.R. Entertainment Media et depuis cette année, la Ville de Mont-Tremblant. Le Festival remercie ses principaux commanditaires Volkswagen, Heineken et les Caisses Populaires Desjardins ainsi que les partenaires hôteliers et les restaurateurs du Tremblant.ca.

 

Pour information : tremblantfilmfestival.org

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1226 , 1