DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   
ÉditorialPuisqu'il y a des choses qui doivent être dites, aussi bien les dire avec une verve franche et directe. Des sujets chauds, traités vivement sans trop de fioritures.

De joyeuses Fêtes à tous nos lecteurs

Par • 20 décembre 2009 à 15:41

En ce dernier dimanche avant Noël, j’aimerais profiter de l’occasion pour saluer tous ceux que j’aime et en leur souhaitant le plus beau temps des fêtes possible!

J’aimerais tout d’abord remercier tous les lecteurs assidus de DimancheMatin.com .   C’est grâce à vous si nous trouvons la motivation et l’inspiration pour produire des textes et des chroniques semaine après semaine. Merci pour votre fidélité et vos encouragements.

Je veux également remercier tous les journalistes et chroniqueurs de DM en commençant par mon très cher ami Pierre-Luc Gagnon qui tient ce site au bout de ses bras.  Merci pour tes efforts, pour ta dévotion et toutes tes nouvelles idées pour faire de cet webzine un succès.  Ton talent et ta motivation sont une inspiration pour nous tous.

Je salue également un autre cher ami à moi, M. Jonathan « Jour de paye » Habel qui sait toujours comment nous faire réfléchir avec ses opinions souvent très tranchées et directes mais toujours honnêtes et justes.

Un merci bien spécial à tous nos autres collaborateurs sans qui ce site ne serait pas ce qu’il serait.  Mathieu Lemmée et Amélie Roy qui nous livrent leurs critiques avec beaucoup de finesse et d’analyse.  Nicolas Gendron qui nous épure le merveilleux monde du théâtre, l’épicurien Francis Lamarche et la savoureuse Genny Crocker et l’incisif William Beretta.  Merci à vous tous!

Je me garde également quelques lignes pour saluer mes autres proches.  Tout d’abord ma conjointe et compagne de vie, Vicky.  Puis mes 6 beaux enfants, Andréanne, Camille, Alexandre, Marie-Gabrielle, Florent et bébé Karim.  Sans oublier mes trois boules de poils Diego, Nos Compliments et Jasmine.

Je salue également tous mes autres amis en commençant par Daniel, un complice depuis longtemps, Francis, Mélanie, Jean-Philippe et tous les autres.   Je vous aime tous et je vous souhaite le plus beau des temps des fêtes.

Finalement, une pensée pour tous les moins nantis de ce monde.  Les jeunes dans la rue, ceux aux prises avec la maladie, la misère, les dépédances.  Personne ne devrait souffrir sur cette Terre mais malheureusement le bonheur pour tous n’est pas pour demain.  Merci à ceux qui s’impliquent dans la communauté pour essayer de donner un peu d’espoir à ceux qui en ont besoin.  Vos efforts sont appréciés.  Si nos gouvernements pouvaient en faire autant, la misère serait probablement beaucoup moins pire qu’elle l’est en ce moment.

Plein la gueule fera relâche la semaine prochaine mais reviendra le 3 janvier pour la rétrospective de l’année 2009.  D’ici là, joyeux Noël à tous, amusez-vous bien et soyez prudents!  On vous aime en forme et surtout… bien en vie!

Par
Lire les 242 articles par

3 Réponses »

  1. Joyeuses fêtes à toi aussi Dominique 🙂

  2. Merci pour ces bons mots jeune homme barbu vivant en région éloignée!

  3. Joyeuses fêtes à vous tous aussi, chers chroniqueurs et rédacteurs de Dimanche Matin. Et merci au webmestre également qui travaille fort pour que ce site attire toujours de nouveaux lecteurs. Passez tous de belles vacances des Fêtes, joeyux Noël et Bonne année 2010.

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 2136 , 1