DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   
Panique chroniquePanique bouscule sa vie, provoque le chaos et observe avec le sourire ce qui en jaillira. Chronique publiée tous les dimanches.

Doux septembre

Par • 14 septembre 2008 à 0:00

Nous avons eu un étrange été en termes de température. Ni chaud ni ensoleillé. Plutôt frais et humide.  Humide dans le sens de pluie torrentielle, démente, infinie, infernale, continue. J’ai l’impression d’avoir vécu deux mois d’automne, et moi, l’automne, ça me donne envie de me coller et de faire des bébés.

 

Est-ce un vestige de nos gènes de mammifère non différenciés qui nous pousse à nous accoupler – au sens de se mettre en couple – dès la baisse de température. Serait-ce au contraire l’évolution humaine qui fait que passé les vacances, nous avons moins de temps pour cumuler et entretenir les sorties et les aventures alors nous cherchons le confort de la chaleur de la couette partagée pour le temps blanc?

 

J’avoue ne pas savoir. Et honnêtement, la raison importe peu. Je sais que j’ai envie d’un homme sous ma couette pour l’hiver, et plus si affinités! Alors, quel est le meilleur moyen de rencontrer un homme pour la saison fraîche?

 

J’ai essayé Internet, les bars, les soirées d’amis, le speed dating, les blind dates…

Me reste-t-il des méthodes à essayer? Dites et je tenterai le coup! (Avec un compte-rendu ici, bien entendu!)

 

Autres récits et anecdotes à chaque dimanche. D’ici là, je vous invite à lire mon blogue : http://panique.wordpress.com/

Par
Lire les 27 articles par

3 Réponses »

  1. Tu essayeras de promener un chat en laisse! Les résultats sont surprenants! (Fait vécu)

  2. Dominique: Un chat en laissse????? Avec une allergique à l’autre bout, ça sera de toute beauté!

  3. ….et moi, l’automne, ça me donne envie de me coller et de faire des bébés.

    Voila pourquoi l’automne est ma saison préféré, ben, j’aime bien l’hiver aussi.

    Les saisons faites pour coller finalement.

    Une méthode a essayer. La culturelle,Tu te rends dans une bibliothèque, tu observes, et tu parles avec un homme qui te plait, en fonction des livres choisis.
    Je fais couramment les deux premières étapes, je choke un peu a la troisième, quand vient le temps d’aborder la femme, qui m’a allumé par ses choix littéraires. Au pire, tu y va avec le chat en laisse, la, ca double les chances.

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1423 , 3