DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Sortie de film le 9 octobre: 5150, Rue des Ormes

Par • 20 septembre 2009 à 14:32

5150-bigLe 9 octobre prochain, le film « 5150, Rue Des Ormes » du réalisateur Éric Tessier adapté du roman de Patrick Senécal sortira en salles. Ce drame psychologique racontera l’histoire de Yannick, un jeune homme qui tentera de s’évader d’une maison dans laquelle il est enfermé par une famille qui semble avoir perdu la raison.  Le film mettra en vedette  Marc-André Grondin, Normand D’Amour et Sonia Vachon et sera distribué par Alliance Vivafilm partout au Québec.

Si vous avez eu la chance de voir « Sur Le Seuil » en 2002 ou encore de lire le livre, vous savez que l’univers de Patrick Senécal n’est pas de tout repos et que ses personnages crus représentent toujours l’extrême d’une ou de plusieurs personnalités. Vous pouvez vous attendre à beaucoup de folie, dans le sens propre du terme.

Son écriture boulverse autant qu’elle dérange mais je ne me lasse pas de son genre. Je n’ai pas lu « 5150, Rue Des Ormes » mais en attendant la sortie du film, je vous recommande de visiter le site web officiel, 5150ruedesormes.com. En plus de trouver de l’information sur le film vous pouvez participer à trois jeux qui pourraient vous faire gagner la collection complète des livres de Patrick Senécal ainsi qu’un laissez-passer double pour voir le film. Finalement, vous pouvez créer votre propre spot publicitaire en agençant vidéos et musiques pour courir la chance de remporter 1000$ et voir votre clip lors de la sortie en salles du film.

Par
Lire les 74 articles par

Une Réponse »

  1. […] En attendant la sortie du film, vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel du film qui propose des jeux dans […]

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 3817 , 2