Brothers & Sisters: Une dynamique familiale hors du commun
Par Dominique Fortier • 16 janvier 2011 à 12:37Sally Field qui incarne Nora, une mère surprotectrice est le noyau de la famille Walker. Famille composée de Sarah, l’ainée, mère de deux enfants et femme d’affaires aguerrie; Kitty, la politicienne conservatrice, Tommy, le premier garçon de la famille, Kevin le gay cynique et Justin, le cadet qui multiplie les gaffes. Voilà le tableau de départ pour l’excellente série Brothers and Sisters.
La série débute avec la mort du patriarche familial, William. Sa mort déclenche toute une suite de révélations aussi troublantes que surprenantes. Que ce soit de la façon qu’il gérait l’entreprise familiale ou bien la double-vie amoureuse qu’il menait, les Walker n’ont pas fini d’être éprouvés par les frasques de leur défunt père. On fera connaissance avec Holly, la maitresse de longue date de William ainsi que sa fille Rebecca, dont on soupçonne être le fruit de la liaison entre le patriarche décédé et Holly.
Une brochette fantastique d’acteurs passant par Sally Field, Calista Flockheart, Rob Lowe et Rachel Griffiths tiennent cette série à bout de bras. Touchante, drôle et réaliste, Brothers and sisters nous amène dans une dynamique familiale sans pareille. vous ne pourrez plus vous passer des classiques « soupers Walker » où toute la bande de joyeux lurons se réunissent pour échanger des tranches de vie dans la plus grande convivialité et la bonne humeur.
Ne vous découragez pas si vous n’embarquez pas après le deux ou trois premiers épisodes! Laissez la chance à la série de mettre la table pour ensuite vous laisser emporter dans ce tourbillons d’émotions, de larmes et de rires.
Et même si vous n’êtes pas emballés par cette série et ses intrigues; seul le jeu de Sally Field en vaut déjà amplement la détour!
Par Dominique Fortier
Lire les 241 articles par Dominique Fortier
Cet article a été lu 2577 fois au total, 1 fois aujourd'hui