DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   
Panique chroniquePanique bouscule sa vie, provoque le chaos et observe avec le sourire ce qui en jaillira. Chronique publiée tous les dimanches.

Who cares? Je ne suis plus célibataire

Par • 19 octobre 2008 à 22:16

J’ai été prise à mon propre jeu de la séduction. Et oui! Votre humble chroniqueuse du célibat, de la séduction, de l’amour et des relations homme-femme a perdu son statut de célibataire, statut dans lequel elle se vautrait fièrement et se plaignait mensuellement.  Pour cette chronique, le célibat n’est plus, mais je vous assure que la séduction et le rapport homme-femme en demeureront la pierre angulaire.

 

Maintenant que je partage mon quasi quotidien avec l’être aimé, pileux mais anxieux, je me pose plusieurs questions quant à la livraison des tabous.

 

? Combien de temps doit-on attendre avant de se raser la chatte dans une douche commune?

 

? Combien de temps doit-on attendre avant d’aller à la salle de bain longtemps quand l’amoureux est dans la pièce voisine?

 

? Combien de temps doit-on attendre avant de se mettre un masque au visage et de se limer les ongles d’orteils devant Tout Le Monde En Parle?

 

J’ai vécu ces débuts relationnels à plusieurs reprises, mais il semblerait que j’aie oublié la séquence logique de la tombée des tabous. Aidez-moi, parce que j’ai déjà tout fait ce qui est mentionné précédemment, et même pire!

Par
Lire les 27 articles par

Une Réponse »

  1. Entre nous, j’ai pour mon dire que si tout précédemment décrit et autre est fait dès le début de la relation, c’est le mieux. Lorsqu’on s’éloigne de ce que l’on est ou de ce que l’on aime faire en présence de l’être aimé, on crée des frustrations et ces frustrations finissent par nous rattraper tôt ou tard dans la relation. Je n’ai pas des tonnes d’expérience dans le domaine relationnel mais c’est ce que j’ai fait avec mon conjoint, être moi-même et c’est tellement parfait. Pas de gêne, pas de tabous et vive le masque à l’argile tout vert car il est rendu qu’il en veut un aussi parce que ma peau est si douce après… mais ça c’est une auter histoire! 😛

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 2474 , 2