DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   
Chronique entre-actesLe milieu de la télévision et l'art de la scène est beaucoup plus complexe que ce qu'on peut s'imaginer. Incursion dans les dessous de ces formes d'art qui font partie intégrante de nos vies.

Votre humble serviteur vous remercie et vous invite à réagir…

Par • 12 septembre 2007 à 0:00

Chers lecteurs, j’aimerais d’abord m’excuser pour avoir omis de produire une chronique la semaine dernière.  Mon emploi du temps était tellement chargé que je n’ai pas eu deux minutes pour respirer et j’en suis profondément désolé.  Toutefois, les chroniques que j’ai lu cette semaine sur dimanchematin m’ont inspiré pour celle-ci.

Vous savez, chers lecteurs, que cette chronique hebdomadaire n’aurait pas sa raison d’être si personne ne la lisait.  C’est pourquoi je veux profiter de l’occasion pour remercier tous ceux qui prennent le temps de me lire à chaque semaine et tous ceux qui commentent ma chronique.  Que ce soit positif ou négatif m’est égal; j’apprécie simplement que vous preniez le temps de me lire et de me donner vos impressions.

J’ai lu la chronique « Habits du dimanche » de Pierre-Luc et j’ai été très touché.  C’est tellement vrai que les amitiés sont importantes… On peut être en amour mais quand la relation se termine, souvent il ne reste que les amis qui sont toujours là.  Et les amitiés, à mon avis, sont aussi importantes sinon plus que les relations amoureuses parce qu’elles perdurent.  Elles traversent les épreuves.  Et à ce sujet, j’aimerais souligner l’amitié que j’entretiens avec Pierre-Luc qui a toujours été d’une sincérité et d’une confiance absolue.  Merci PL!  Je voudrais également mentionner mes bons amis Nicolas et JP avec qui j’ai vécu toutes les gammes d’émotions!  Max et Mylène qui me suivent depuis plus de 10 ans et tous ceux que je ne mentionne pas dans ces lignes.

Et à vous lecteurs, je vous demande de m’aider à rendre cette chronique encore plus agréable à lire!  Si vous voulez que j’aborde certains sujets en particulier ou que je parle de certaines séries télé ou films, n’hésitez pas à m’en faire la demande.  Je souhaite de tout cœur que « Entre-actes » demeure une chronique actuelle et intéressante à lire!

Voilà, c’était mon côté émotif qui est ressorti!  D’ici la semaine prochaine, portez-vous bien et au plaisir de recevoir vos commentaires!

Par
Lire les 241 articles par

3 Réponses »

  1. Hey Dom ! À quand le prochain party… euh j’veux dire la prochaine rencontre ? J’aimerais bien te donner un humble coup de main dans tes plans diaboliques contre Gagnon, gnak gnak gnak 😛

    Ah et ta chronique est super comme ça, alors je fais pas de suggestions !

  2. On dirait un discour de pré-retraite. Quitte nous pas mon gars, t’as juste 30 ans… C’est vieux, mais t’es encore valide (haha). Sans blague, j’apprécie bien cette chronique et j’aimerais bien te voir aborder des sujets comme le trac (au théâtre ou sur scène en général) ou l’art d’apprendre son texte. Ce ne sont là que deux exemples, mais peu importe, ce sera toujours un plaisir de te lire… vieille branche!

  3. J’adore tes textes Dom et j’aime quand tu nous parles des coulisses. Il y a surement plein de parties que tu n’as pas abordées avec nous. Sinon, parle-nous de ce que tu mijotes en ce moment ! 😛

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 5058 , 2