DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

Voleurs de chevaux, en route vers Cannes

Par • 4 mai 2007 à 23:14

Remstar et Alliance Atlantis Vivafilm sont fiers d’annoncer que le long-métrage « VOLEURS DE CHEVAUX » a été sélectionné à la 46e Semaine Internationale de la Critique du Festival de Cannes. Écrit et réalisé par Micha Wald, le film est notamment coproduit par Richard Lalonde de Forum Films qui nous a récemment présenté « MA FILLE MON ANGE ». Le film met en vedette Grégoire Colin, Grégoire Leprince-Ringuet, Adrien Jolivet et la québécoise Mylène St-Sauveur. La sortie en salles au Québec est prévue pour l’automne 2007.

 

« VOLEURS DE CHEVAUX » est un film d’aventure, mais aussi l’histoire d’une quête initiatique, celle de Jakub, jeune Cosaque déchu, à la recherche de sa dignité. L’histoire confronte deux « couples » de frères, tous pris dans une intense et infernale relation d’amour-haine.

 

Distribué au Québec par Remstar et Alliance Atlantis Vivafilm, « VOLEURS DE CHEVAUX » prendra l’affiche au Québec cet automne. Le film est une coproduction de Versus Production, Rezo Films, Forum Films, RTBF, Inver Invest et Casa Kafka Pictures.

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1530 , 2