DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

Un million de spectateurs au Cinéma Beaubien

Par • 22 mai 2007 à 10:10

Samedi le 19 mai à la séance de 18h45 du film MOLIÈRE, le Cinéma Beaubien accueillait sa millionième spectatrice.  Madame Christine Perreault, une résidente du quartier Rosemont était accompagnée de M. François Bonaventure.

 

Fidèle cliente du cinéma depuis qu’un organisme sans but lucratif a repris le contrôle sur cette salle, madame Perreault dit apprécier le charme un peu vieillot du Cinéma Beaubien mais surtout la programmation diversifiée et toujours intéressante.

 

En moins de six ans, le Cinéma Beaubien a su s’implanter dans la scène culturelle montréalaise.  Rejoindre un million de spectateurs dans une si courte période, avec trois petites salles est la preuve que la programmation répond à un besoin du public.

 

Le Cinéma Beaubien est une entreprise d’économie sociale issue de l’entrepreneuriat collectif.  Son mandat est d’opérer, promouvoir et favoriser le développement culturel, économique et social du Cinéma Beaubien et de contribuer à la diffusion du cinéma d’auteur, particulièrement québécois.

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1455 , 1