DimancheMatin.com | Et si la semaine commençait autrement en 2020? :-o   

Stéphane Fallu se paye la totale…

Par • 15 juillet 2008 à 19:54

Vous avez entendu la dernière folie de l’humoriste Stéphane Fallu ? Deux ans après son show de 24h, il se paye la tournée des quatre salles les plus prisées de la métropole : le Centre Bell le 12 juillet, le Saint-Denis le 14 juillet, le Stade Olympique le 16 juillet et la Place des Arts le 18 juillet. Comment un comique aussi peu connu – mais non pas sans talent – peut-il se permettre un tel trip ? C’est simple… Il n’a qu’à se produire dans la Cage aux sports du Centre Bell, dans le stationnement du Théâtre Saint-Denis dans l’auditorium du Stade Olympique et au Studio-théâtre de la Place des Arts. Un spectacle différent chaque soir. Quelle fougue!

 

Des têtes chercheuses de DimancheMatin.com ont assisté à la première de cette série de débauche de l’humour à la Cage aux sports samedi dernier. La performance de Fallu, bien que légèrement décousue (ça fait partie de l’idée), était tout de même assez solide. Pour l’événement, Philippe Laprise (humoriste de la relève), a emprunté le micro de l’hôte pour une quinzaine de minutes assez intenses. Les deux boys ont offert aux spectateurs une soirée agréable. Stéphane Fallu a du talent pour créer l’événement et sa répartie lui sert bien pour récupérer les moments les moins forts et les transformer en quelque chose de constructif. Bravo!

 

Pour ceux qui désirent vivre l’expérience, il reste encore deux spectacles à cette irrésistible tournée (16 et 18 juillet).

 

Pour infos : http://www.hahaha.com/fr/detail_spectacle/111/2039/

Par
Lire les 381 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1381 , 2