DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Star Plaza : Un nouveau concours de chant est lancé en Mauricie

Par • 31 août 2008 à 20:18

Les jeunes artistes de la relève, âgés de 6 à 17 ans, ont maintenant une nouvelle tribune pour se faire connaître. Le concours « Star Plaza » promet de faire briller les futures étoiles de la chanson!

 

En partenariat avec le centre commercial La Plaza de la Mauricie et le Club Optimiste de Shawinigan, « Star Plaza » est orchestré par Pur Communications, l’entreprise derrière plusieurs événements et concours dont l’événement « Objectif Star ». Pur Communications a notamment collaboré à la carrière d’artistes de renom tel Céline Dion, Laurence Jalbert et Fabiola Toupin.

 

Les jeunes talents désirants participer à « Star Plaza » ont jusqu’au 30 septembre prochain pour s’inscrire gratuitement, en visitant le site internet www.purcom.ca/starplaza ou en se procurant le formulaire au bureau de La Plaza de la Mauricie à Shawinigan.

 

Les finalistes bénéficieront d’une formation académique sur le show-business avec Pur Communications. Quant aux gagnants, ils se mériteront plusieurs prix, notamment des certificats cadeaux de La Plaza de la Mauricie.

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 3033 , 1