DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Série télé : Leverage, du génie et de la folie

Par • 24 janvier 2011 à 9:58

Nathan Ford, autrefois inspecteur pour une firme d’assurance, se retrouve à superviser malgré lui une équipe de voleurs expérimentés qui lui permettront de se vanger de sa compagnie qui n’a pas voulu payer pour les traitements de son fils mourrant. Forts de leur expérience et maintenant riches, l’équipe acceptera de se former de façon permanente afin de rendre justice aux gens du peuple floués par les magnats de ce monde.

Il ne faut pas trop espérer de cette série un peu cliché car tout est toujours bien qui finit bien mais on se laisse parfois surprendre par l’ingéniosité de la finale. J’en suis à la fin de la deuxième saison, et j’apprécie le fait que nous n’entrons pas trop dans la vie privée des personnages. On ne se fait pas vraiment d’attentes mis à part que de rire un bon coup lors des situations cocasses dans lesquelles les personnages se retrouvent. Chacun des membres de cette équipe de voleurs a une fonction bien précise mais lorsqu’ils sont mal pris et qu’ils doivent emprunter la position de l’un de leurs collègues,  celà mène régulièrement à des situations franchement amusantes.

La troisième saison s’est terminée en décembre dernier sur TNT et il semble qu’elle sera renouvelée. C’est une série qu’on regarde pour relaxer car il y a peu ou pas de violence, juste un peu de génie et de folie!

★★★★☆

Par
Lire les 74 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1440 , 1