DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

Scrubs revient à l’antenne

Par • 6 octobre 2007 à 6:00

Oyé!  Oyé!  La populaire série Scrubs débute sa septième saison à partir du 25 octobre 2007 à 21h30 sur la chaîne NBC.  De plus, le coffret de la sixième saison devrait être disponible le 30 octobre dans tous les bons clubs vidéo.  Que de soulagement de savoir que J.D., Turk, Dr Cox et toute la bande tient toujours la route!

 

Toutefois, avec la popularité grandissante de l’acteur Zach Braff (Garden state, The Ex, The last kiss), il est possible que les scénaristes de la série soient confrontés à un départ imminent de leur acteur vedette.  Est-ce que Scrubs pourrait survivre sans Braff?  Hmmmm… Très bonne question.

 

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la série Scrubs; il s’agit d’une comédie dramatique qui se déroule dans un hôpital.  Zach Braff, Donald Faison, John C. McGuinley et cie campent des personnages tous aussi tordus les uns que les autres.  Le docteur névrosé incapable de dire merci, le concierge sans nom au passé douteux, la blonde plantureuse dépendante affective et le jeune médecin prodige à la sensibilité un peu trop développée au goût de ses collègues.

 

C’est rafraîchissant, bien ficelé et ça s’écoute si facilement qu’on ne peut s’arrêter après un épisode.  Et malgré qu’on passe du drame à l’humour en un claquement de doigts, la transition se fait sans douleur.  Un véritable régal!

 

Armez-vous donc de patience pour quelques semaines, ça s’en vient!  Pour ma part, en attendant, je réécoute les premières saisons, et je les réécoute, et je les réécoute… Une vraie drogue!  Mais qui fait drôlement du bien!

Par
Lire les 241 articles par

Une Réponse »

  1. Pas de doute à avoir. Après que la série ait survécu au coup de balai de NBC dans sa grille de programme il a été clairement annoncé que la 7e saison serait la dernière.

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1196 , 2