DimancheMatin.com | Et si la semaine commençait autrement en 2020? :-o   

RyanDan pour la première fois à Montréal

Par • 22 mai 2008 à 9:05

Groupe Spectacles Gillett est fier d’annoncer la rentrée montréalaise du duo RyanDan le 19 juin prochain au Club Soda.

 

RyanDan n’est pas qu’un jeu de mots sur les prénoms des jumeaux Ryan et Dan. Il traduit un lien indéfectible qui les unit si profondément qu’il est difficile de percevoir où la voix de l’un s’achève et où la voix de l’autre commence. Les écouter, c’est être transporté dans un voyage d’une rare intensité. Grâce à leurs délicieuses harmonies fraternelles et leur registre à quatre octaves, sans oublier leur beauté, ces jumeaux de 28 ans connaissent un succès mondial.

 

Ryan et Dan Kowarsky, les plus jeunes d’une famille de cinq enfants, ont grandi à Toronto. La musique de leur enfance (les chansons du célèbre Mario Lanza et du grand Luciano Pavarotti) suscite leur amour de l’opéra. À l’adolescence, ils admiraient les harmonies pop des Bee Gees, les mélodies de Stevie Wonder et le R&B de Boyz II Men. « C’est extrêmement important pour nous que notre musique traduise l’intensité de nos émotions. Nous nous donnons corps et âmes à notre musique et nous voulons que les gens ressentent notre passion. »

 

Avec leur tout premier album éponyme qui a reçu d’élogieuses critiques et qui se retrouve au sommet des palmarès dans 34 pays, on ne parle que de RyanDan sur la scène musicale internationale. Ces jumeaux extrêmement doués ont débuté à la 7e position en Angleterre et leur album a été certifié or au Canada, leur pays natal, et à travers l’Asie du Sud-Est. Ils interpréteront leur répertoire de musique classique pop contemporaine au Club Soda le 19 juin prochain.

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1076 , 1