DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

RBO dans les rôles des Daltons, Stéphane Rousseau dans celui de Lucky Luke

Par • 25 octobre 2007 à 15:22

Alliance Vivafilm est fière d’annoncer que le dessin animé Tous à l’ouest : une aventure de Lucky Luke prendra l’affiche au Québec le 21 décembre prochain avec des voix québécoises. Stéphane Rousseau prêtera sa voix à l’homme qui tire plus vite que son ombre, Lucky Luke. Les quatre frères Dalton seront quant à eux interprétés par nuls autres que les quatre gars de Rock et Belles Oreilles, Guy A. Lepage, Yves P. Pelletier, Bruno Landry et André Ducharme.

 

« Nous sommes très heureux de pouvoir présenter le nouveau dessin animé de Lucky Luke en lui donnant une saveur québécoise, avec les gars de RBO et Stéphane Rousseau prêtant leurs voix aux personnages principaux» ont déclaré Guy Gagnon et Patrick Roy d’Alliance Vivafilm. « Ce sera le divertissement parfait pour toute la famille durant le temps des fêtes! »

 

Tous à l’ouest : une aventure de Lucky Luke est le nouveau dessin animé du personnage créé par René Goscinny et Morris. C’est Olivier Jean-Marie, qui a réalisé Les Nouvelles aventures de Lucky Luke en 2001, qui signe la réalisation de cette nouvelle aventure du célèbre cow-boy solitaire. L’action se passe à New York, en 1855. Lucky Luke escorte les Dalton pour un énième procès. Inévitablement, les quatre affreux s’évadent et pillent en règle les nombreuses banques de la future Grosse Pomme. La police à ses trousses, Joe Dalton planque le magot dans le chariot d’une caravane d’immigrants en partance pour la Californie. Bon gré mal gré, sous l’œil attentif du cow-boy solitaire, les Dalton s’intègrent dans la caravane pour de nouvelles aventures désopilantes.

 

Distribué par Alliance Vivafilm, Tous à l’Ouest : une aventure de Lucky Luke prendra l’affiche en version française québécoise partout au Québec dès le 21 décembre 2007.

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1517 , 3