DimancheMatin.com | Et si la semaine commençait autrement en 2020? :-o   

Pete Möss débarque à Montréal

Par • 1 juin 2007 à 11:18

Consacré meilleur groupe rock au Canadian Music Week 2006, c’est en août dernier que leur 1er  album, Live Dirty, est lancé.  Depuis, Pete Möss sillonne les routes et a offert des dizaines de performances, en plus d’avoir partagé la scène avec Simple Plan, Mobile, Buckcherry…  Reconnu pour son énergie contagieuse, sa folie, et son intensité, le groupe déchaîne les foules et répand ses titres endiablés.

 

Avec un vidéoclip et 2 extraits radio en rotation sur plus de 45 stations, le groupe s’impose sur la scène rock d’ici et d’ailleurs.  Le 1er titre, Groove Baby, a séjourné plusieurs semaines au Top 50 anglophone  correspondant, et a occupé la 12e place du Top 25 pop-rock, alors que le 2e  extrait, Pawnshop Dildo,
gravit toujours les palmarès.

 

Il fera chaud au Café Campus le 15 juin prochain lorsque Pete Möss enflammera le public montréalais. Ne manquez pas la soirée rock de l’été!

 

Plusieurs événements à venir :

En studio à Toronto bientôt, le groupe enregistrera cette fois-ci dans les célèbres locaux du Metalworks Studio avec nul autre que Nick Blagona qui a notamment travaillé avec The Tea Party, David Usher, Tom Jones, Alexis on Fire…

 

La tournée se poursuit, Pete Möss fera partie de la programmation de plusieurs festivals dont Woodstock en Beauce. 

 

Visitez les sites web pour plus d’info : www.petemoss.ca  &  www.myspace.com/petemoss

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1490 , 2