DimancheMatin.com | Et si la semaine commençait autrement en 2020? :-o   

Patrik Kuffs – Soirée Magik

Par • 19 décembre 2006 à 18:25

Alors qu’une bonne partie de la population semble trouver que la magie est rendue carrément banale, Patrik Kuffs s’exclâme qu’il n’y a pas qu’Alain Choquette qui fait des trucs au Québec. Du moins, c’est ce qu’il affirme au cours de son nouveau spectacle simplement intitulé «Soirée Magik».

 

Pour avoir vu le spectacle à deux reprises, je peux vous assurer que Patrik Kuffs est un magicien qui a de la répartie. Non seulement s’adapte-t-il à son public, mais il le fait avec succès. Lors du spectacle, les blagues s’enchaînent si bien qu’on en oublie parfois qu’il s’agit d’un show de magie.

 

Mais évidemment, la magie a aussi sa place. Et toute une. Kuffs réussit à sortir d’une camisole de force bien attachée, il devine ce que les gens dessinent et, le «clou» du spectacle comme il se plaît à dire, il s’enfonce un clou dans le nez en le martelant avec une bouteille de vin. Dégoutant ou impressionnant ? Les deux!

 

Le spectacle Soirée Magik est présenté tous les lundis à la Maison Hantée sur Bleury à Montréal.

 

Photo : Yannick Bolduc

Par
Lire les 382 articles par

2 Réponses »

  1. J’ai également vu ce spectacle, très bon show. Au début j’étais sceptique, mais à peine plus de 10 minutes plus tard, j’étais complètement absorbé.

  2. Grâce à Pierre-Luc j’ai aussi vu ce spectacle. Kuffs est fort, oui, par ses tours de magie, mais aussi beaucoup de son humour. Je vous le dis, j’ai ri, tellement ri (faut dire que je suis facile à faire rire aussi) mais je vous dis que je n’arrêtais plus. Mais là je vais arrêter parce que si je vous mind que c’était super drôle et que vous partez voir le show avec cette idée là, peut-être que vous allez être déçus. Non j’vous le dit, c’était pas drôle pentoute. ;)Il était bon par exemple!

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 4024 , 3