DimancheMatin.com | Et si la semaine commençait autrement en 2020? :-o   

Nirvana – Live! Tonight! Sold Out!!

Par • 19 décembre 2006 à 15:05

Depuis la mort de Cobain en 1994, les tablettes des disquaires ont été garnies de coffrets, de DVD et de compilations à la «greatest hits» / album live / raretés. Voilà maintenant qu’apparaît (enfin) Live! Tonight! Sold Out!! en DVD. Ces enregistrements étaient déjà disponibles sur la version VHS de 1994, mais ils sont désormais bonifiés d’une meilleure qualité d’images et d’autres trucs inédits.

 

Parmi les moments inoubliables, on doit compter l’apparition de Nirvana à l’émission d’un Jonathan Ross confus qui les voit jouer «Territorial Pissing» (violente et rapide) au lieu de «Lithium» (beaucoup plus télé-friendly) tel qu’annoncé. Et comment oublier la performance cinglante de «Smell Like Teen Spirit» à l’émission britannique «Top Of The Pops». Rajoutons à cela quelques enregistrement de grande qualité captés à Amsterdam et quelques segments d’entrevues cocasses et nous obtenons une pièce maîtresse qui permet au mythe de subsister. Un must pour les fans.

 

Devant tant de produits dérivés de Nirvana, on ne peut rien reprocher à la succession du chanteur grunge. Les fans auraient fini par les demander de toute façon. À ce titre, il est pour quand le DVD de «Unplugged In New York» ?

Par
Lire les 381 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 3118 , 1