DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Ne lisez pas ce texte!

Par • 27 novembre 2009 à 4:03

Pour cette première chronique «Le pince-sans-rire», je vous propose 10 réflexions décousues en rafale. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire à cet article, sauf si vous êtes Alain Zouvi. J’ai décidé que Zouvi n’avait pas le droit de commenter ici. C’est ma chronique, c’est moi qui décide! Maintenant que vous connaissez les règles, commençons…

1) Je le déclare : on est le 27 novembre, vous avez le droit d’installer vos décorations de Noël sans avoir l’air fou.

2) J’ai toujours trouvé que Sonic était moins cool que Mario Bros. Un moustachu ne sera jamais battu par un bonhomme bleu dans mon estime.

3) Des fois j’aimerais ça être dans l’Union des Artistes juste pour me sentir visé quand on parle du «bottin de l’UDA».

4) Si j’étais Carla Bruni, je ne sortirais pas avec Nicolas Sarkozy. Mais comme je ne suis pas Carla Bruni, je vais peut-être m’essayer.

5) Les annonces de papier de toilette, arrêtez SVP… Tout le monde va continuer d’en acheter même si vous ne faites plus de pub, je vous jure!

6) C’est fou le nombre d’activités qu’on ne peut pas faire pour 4$ !

7) L’autre jour j’ai vu Josélito Michaud qui marchait au loin. Mais je ne suis pas sûr que c’était lui. Ça pourrait facilement être une buche de bois ou une New Beatle.

8) Les annonces de papier de toilette, arrêtez SVP… On s’en torche!

9) Je profite de ce neuvième point pour faire la promotion d’un site que j’aime beaucoup. Ah et puis non, il s’achètera de la pub!

10) L’autre jour, j’ai entré mon nom sur Google. Ils ne m’ont jamais rappelé.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, vous m’étonnez! Revenez vendredi prochain pour une autre chronique. Je vous promets d’essayer d’être pertinent. Mais je ne vous promets pas de tenir ma promesse. Zouvi, back off… T’as pas le droit de commenter!

Par
Lire les 382 articles par

3 Réponses »

  1. Hum, très intéressant!

  2. Plus absorbant que la marque des chattons ordinaires et de loin!… On s’en torche 😉

  3. Héhé… super bon!

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 2854 , 3