DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

L’ile en Blues – 2e édition

Par • 1 août 2007 à 23:20

Le festival L’île en Blues est de retour pour sa deuxième édition sur le Terrain des Loisirs de Saint-Laurent à l’Île d’Orléans. L’Événement l’Île en Blues sera présenté les 10 et 11 août 2007. Tous les spectacles sont présentés sous un chapiteau pouvant accueillir plus de 1200 personnes. L’ouverture de l’Événement aura lieu le vendredi 10 août 2007 à 19 h 30 pour se continuer sur le site jusqu’à 23 h 00. Le samedi 11 août, la musique se fait entendre de 16 h 00 jusqu’à 23 h 00. Forfaits hôteliers, vente d’articles promotionnels, service de restauration et de bar, proximité de la piscine municipale, sont parmi les caractéristiques mises en place pour faire de cet événement un succès garanti.

 

La programmation de cette deuxième édition comporte les artistes suivants: 

 

Le vendredi 10 août 

 

Le Guy Cardinal trio à 19 h 30 

Un pianiste hors pair, il vous fera vibrer avec ses compositions originales ainsi que des reprises de quelques incontournables du Blues tels que de James Brown et de Dale Hawkins.  

 

Jeff Healey blues band à 21 h 30

Qui n’a jamais entendu parler de Jeff Healey? Ce virtuose du blues empreint de swing et de rock n roll clôturera la première soirée avec son talent unique. Venez voir celui qui ne pourra vous voir! Aveugle depuis l’âge de un an, Jeff Healey saura vous en mettre plein la vue.  

 

 Le samedi 11 août

 

 Josée Ferland blues band à 16 h

Fierté locale, Josée Ferland présentera une sélection des incontournables des grandes dammes du blues.

 

Shawn Kellerman band à 18 h 

Fougue et authenticité, ces deux mots décrivent bien le style de Shawn Kellerman. Venez le voir livrer son approche féroce sur une musique nuancée d’intensités. 

 

Angel Forrest blues à 19 h 30 

Un charisme fou, une voix extrêmement chaude et 20 ans d’expérience font de cette femme une incontournable du blues. 

 

Lucky Peterson à 21 h 30 

Une dose de funk, un soupçon de gospel, une pincée de rock, le tout mélanger dans une sauce bien  »bluesée »… vous obtiendrez Lucky Peterson.    

 

L’équipe de Dimanchematin.com sera présente pour assurer une couverture heure par heure de l’évènement avec une foule de photos inédites. Un reportage Exclusif!

 

Pour plus d’informations, visitez le site du festival: http://www.lileenblues.ca/

 

Photo : Île en Blues

Par
Lire les 19 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1479 , 2