DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Les 3 gars su’l sofa retournent à Jonquière pour leur 100e show

Par • 7 avril 2008 à 14:51

Huit ans après leur première rencontre au Cégep de Jonquière, les 3 gars su’l sofa y feront un retour, le jeudi 24 avril, pour donner la 100e représentation de leur spectacle Des cobras, des tarentules.

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les trois gars n’ont pas chômé au cours de la dernière année. Rappelons qu’ils ont récolté plusieurs nominations (Révélation de l’année à l’ADISQ, Chanson de l’année aux GAMIQ, Auteur francophone de l’année aux Prix de musique folk canadienne), en plus de vendre au-delà de 6 500 disques et d’être nommés Sacré talent! par Radio-Canada.

 

Par ailleurs, Véronique, À la plage et Samedi, trois extraits de l’album Des cobras, des tarentules, ont fait belle figure sur nos ondes radiophoniques et télévisuelles. Samedi, le troisième extrait qui lève le voile sur une nouvelle facette de la personnalité du groupe, continue sa montée en radio. Actuellement, l’extrait se trouve au 22e rang du Top 25 francophone, en 36e position du Top 100 francophone et à la 44e position du Top 50 Radio Correspondants Francophone.

 

Le vidéoclip de Samedi, à l’ambiance évocatrice et à la direction photo hyper soignée, est toujours en rotation régulière sur MusiquePlus, en plus d’avoir fait plusieurs apparitions au Top 5. C’est d’ailleurs sur cette même chaîne qu’a été récemment diffusée une spéciale conjointe de l’émission Exposé intitulée Sur la route avec Pascale Picard Band et   3 gars su’l sofa.

 

Ne ratez pas le trio en spectacle ce soir à l’Olympia, dans le cadre du spectacle-bénéfice Entraide aux Grands Brûlés animé par Patrick Groulx. Voici d’autres dates à surveiller :

 

7 avril / Olympia de Montréal

8 avril / Beauharnois

10 avril / Espace Rona – Saint-Hyacinthe

11 avril / Théâtre Belcourt – Baie-du-Febvre

19 avril / Box Office – Drummondville

23 avril / Cégep de Ville Saint-Laurent

24 avril / Cégep de Jonquière

26 avril / Collège de Chibougamau

30 avril / Cégep de Sept-Îles

2 mai / Cégep des Îles-de-la-Madeleine

16 mai / Ninkasi –  Québec

23 juin / Parc Woodyatt – Drummondville

24 juin / Parc de la promenade Bellerive – Montréal

5 juillet / Salle Alec et Gérard Pelletier – Sutton

Par
Lire les 156 articles par

Une Réponse »

  1. Yé ! On va avoir les boys à Chibougamau !

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1936 , 3