DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Le réalisateur de Space Chimps présentera son film au Festival du Film de Juste pour rire

Par • 6 juillet 2008 à 10:39

Fox est fier d’annoncer la venue du réalisateur Kirk DeMicco. Il sera à Montréal afin de présenter son dernier film Space Chimps. Il sera donc au Quartier Latin le 16 juillet 2008 à 19h à la première de Space Chimps qui sortira en salles le 18 juillet 2008 partout à travers la province.

 

Kirk DeMicco en est à sa première réalisation avec Space Chimps, il a par contre écrit plusieurs films dont Racing Stripes (qu’il a aussi co-producteur), Here Comes Peter Cottontail : The Movie et Casper’s Scare School. Il a aussi écrit le film Crood Awakening, un long métrage d’animation produit par Dreamworks qui prendra l’affiche en Novembre 2009. L’univers des enfants est un terrain de jeu pour ce réalisateur prometteur.

 

Space Chimps est un film pour toute la famille qui saura faire rire aux éclats les tout petits autant que les plus grands. Space Chimps est une comédie d’animation intergalactique à propos de chimpanzés astronautes un peu maladroits. Ham III (Samberg), petit-fils paresseux du premier chimpanzé envoyé dans l’espace avant que l’homme ne s’y aventure, se joint à deux autres chimpanzés astronautes dans une mission dangereuse. Ils traversent un trou noir pour atterrir sur une planète inconnue. Ils doivent alors aider ses habitants à se défaire d’un tyran puis trouver le moyen de revenir sur Terre.

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1887 , 1