DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Le problème de jeu de Bob Gainey

Par • 22 janvier 2010 à 2:29

Vous savez c’est quoi avoir un problème de jeu? C’est l’entêtement à vouloir contrôler le hasard. C’est l’acharnement aveugle. On a tous en tête l’image du gars paumé qui est assis devant une machine à sous en continuant de l’engraisser de sa monnaie de plus en plus rare. Ce gars ne changera jamais de machine sous prétexte que la sienne est due pour gagner.

– Elle va finir par payer la cochonne… elle va finir par payer!

J’ai l’impression que Bob Gainey a un problème de jeu qui s’appelle Carey Price. Bob est tellement convaincu que Price est voué à devenir un grand gardien. Il a tellement investi de confiance en ce gars là qu’il ne peut pas arrêter maintenant. Si Bob lâche le morceau, il y a une autre équipe qui va le signer et c’est là qu’il va devenir bon.

– Il va finir par payer le chien… il va finir par payer!

Tout le monde parle d’échanger Halak alors que c’est l’enfant chéri de Bob Gainey qui devrait quitter Montréal. Depuis que Price est avec l’équipe, il n’a rien fait qui laisse croire qu’il sera un jour un grand gardien. Un bon match ici et là, RIEN de plus. En fait, c’est probablement le gardien le moins glorieux du CH depuis Jocelyn Thibault. Même Andy Moog nous a donné plus de frissons que Carey.

Bob, je te laisse un numéro : 1 866 SOS-JEUX. Tu fais ce que tu veux… mais sache qu’on est là pour t’aider à t’en sortir.

Par
Lire les 382 articles par

3 Réponses »

  1. André Racicot, Olivier Michaud, Stéphanie Fiset, Mathieu Garon, Frédéric Chabot, Éric Fichaud… Toute une brochette de bons gardiens 🙂

  2. Je viens tout juste de parcourir la liste complète des gardiens du CH depuis le tout début… Voici quelques trouvailles: Teddy Groulx, Alphonse Lacroix, Cesare Maniago, Pat Larochelle, Abbie Cox, André Binette et nul autre que Denis deJordy. Juste pour toi PL 😉

  3. Mon gars, tu fais ma journée 🙂

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 2732 , 1