DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Le premier show d’gars à Sainte-Anne-des-Monts

Par • 23 juin 2012 à 9:26

Le premier show d’gars aura lieu le vendredi 17 août à 19 h 30 à la Maison de la Culture de Sainte-Anne-des-Monts et mélangera humour, musique et variétés.

Il y a quelques semaines, il avait été dévoilé que les Bandits Gentils, groupe formé par le jeune Cap-Chatien Simon Portelance, serait de la partie. S’ajoute à cette programmation, l’ex-académicien auteur-compositeur-interprète Kaven Haché. Depuis son passage à l’académie, le sympathique artiste se produit sur différentes scènes un peu partout à travers la Gaspésie. Il sera de la fête le 17 août.

Vincent Lemieux, un autre Cap-Chatien, viendra dégourdir la salle avec quelques numéros d’humour. Le grand gaillard avait eu l’honneur de faire la première partie des finissants de l’École nationale de l’humour lors de leur passage en Haute-Gaspésie.

Finalement, le jeune prodige de l’accordéon, Olivier Thibault se joindra au Show d’gars. L’accordéoniste s’était mérité le vote du public lors du spectacle Lauréat 2012 qui mettait en vedette différents talents locaux.

Soutenir la relève

Le Show d’gars est une plate-forme où les jeunes artistes de la région auront le plaisir de se donner en spectacle tout en amassant des fonds pour leurs projets artistiques personnels. Les billets sont en vente cette semaine à la billetterie de la Maison de la Culture. À noter que puisque le spectacle est une production indépendante, le paiement par carte de débit ou de crédit n’est pas accepté à la billetterie. Il est possible de se procurer des billets en appelant au 418-763-8126 ou à la billetterie de la Maison de la Culture de Sainte-Anne-des-Monts.

Par
Lire les 242 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 3317 , 2