DimancheMatin.com | Et si la semaine commençait autrement en 2020? :-o   

Le guide TV (1 – 7 mars ’08) – Une semaine pour rire

Par • 1 mars 2008 à 10:56

3600 secondes d’extase (samedi, 1er mars, 19h00, SRC)

Pour une émission que je m’étais promis de regarder souvent, je manque un peu le bateau. Voici donc un petit rappel, juste pour ne pas oublier les grimaces de Labrèche.

 

Juste pour rire / Gala Lise Dion (dimanche, 2 mars, 18h30, TVA)

Même si les imbéciles de monteurs des galas diffusés à TVA coupent la moitié des numéros, c’est toujours bon de goûter à la crème. Voyez les meilleurs moment du Gala Lise Dion de l’édition du Festival Juste Pour Rire 2007.

 

Grand Rire Bleue 2003 (lundi, 3 mars, 18h00, Canal D)

Vous vous êtes bien bidonné dimanche soir ? Remettez ça avec un autre événement, à Québec cette fois-ci. Et j’ai nommé le Grand Rire Bleue… mais vous vous en doutiez puisque c’est écrit en caractères gras, juste avant ce paragraphe!

 

La fièvre de la danse (mardi, 4 mars, 19h00, TVA)

La fin approche. Il ne reste que 8 danseurs (4 filles, 4 gars). Les chorégraphies sont de plus en plus impressionnantes. Le doublage est affreux et le montage est douteux, mais je me promets de regarder la nouvelle saison originale dès le mois de mai.

 

Drôle de vidéos (mercredi, 5 mars, 19h00, TVA)

À toutes les fois que je regarde Drôle de vidéos, j’ai l’impression de retomber en enfance. En effet, ce show, même s’il a changé de formule à maintes reprises, est présenté depuis des années. Ça me rappelle aussi le temps où je regardais Fort Boyard!

 

Tous pour un (jeudi, 6 mars, 20h00, SRC)

Ne manquez pas cette deuxième émission d’une série de deux sur la thématique des dinosaures. Le participant est un jeune homme de 10 ans et il doit répondre à des colles impressionnantes. Cette semaine, 20 000$ sont en jeu.

 

Paquet Voleur (vendredi, 7 mars, 20h00, SRC)

Ce n’est pas la première fois que je suggère cette émission et ce n’est certainement pas la dernière. Non seulement c’est bien fait et bien animé, par Véronique Cloutier, mais les autres chaînes ne présentent ABSOLUMENT aucune compétition sur cette plage horaire. C’est risible!

 


 

La sélection Youtube de la semaine : Une victoire par K.O. à la lutte dans la boue, un extrait marquant de la fameuse émission Fort Boyard, version québécoise.

 

Le film de la semaine : Nous Nous Sommes Tant Aimés, samedi 1er mars, 22h34, Télé-Québec.

 

Conseil de la semaine : Ça vous tente de regarder le hockey entre amis ? Profitez de la partie de lundi soir pour faire quelque chose de spécial. Ce lundi, les Canadiens visitent les Sharks pour disputer leur partie qui est diffusé le plus tard de la saison au Québec (22h30). Ça c’est une vraie soirée de hockey!

Par
Lire les 381 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1426 , 3