DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Lancement d’album – Heir Of Destiny

Par • 28 avril 2007 à 23:40

Quand un jeune groupe indépendant veut se faire connaître et évoluer dans le monde musical, il doit faire preuve de stratégie et d’audace pour voir les portes s’ouvrir devant lui. C’est sous cette optique que Fred Martel, du groupe de métal mélodique aux accents progressifs Heir Of Destiny, a organisé un spectacle à grand déploiement pour le lancement de leur premier album, A New Day. En effet, tout à été pensé: la sélection d’une tête d’affiche réputée, des invités-surprise et une mise en scène professionnelle. C’est donc samedi, le 28 avril 2007, que l’Impérial de Québec a reçu près de 300 personnes pour le lancement de ce premier album.

 

Tel qu’annoncé, le spectacle commence précisément à 20 heures sous un son bien défini, présentant des musiciens énergiques, fiers de nous rendre une version  »live » du produit qu’il ont préparé avec tant d’effort. Le public compte plusieurs amis, des gens qui ont déjà vu le groupe, mais aussi une foule de personnes qui n’avait jamais entendu la musique mélodique de Heir of Destiny avant. Pourtant, tous semblent apprécier le spectacle offert par la jeune formation. Quelle rafraichissante surprise que de voir le chanteur de Hollow Grief se joindre au groupe pour une reprise de The Bard Song, du puissant groupe Blind Guardian. Le spectacle se déroule sans prétention, dans une vraie ambiance de party.

 

Après une prestation d’environ une heure, comportant l’intégrale de l’album A New Day et quelques efficaces reprises, le groupe Heir Of Destiny laisse place à la tête d’affiche choisie pour clôturer la soirée, Forgotten Tales. De leur côté, les membres de Heir Of Destiny regagnent le public pour y retrouver de nouveaux fans, de vieux amis et se divertir devant un excellent show après en avoir donné un tout aussi bon…

 

Par
Lire les 19 articles par

2 Réponses »

  1. Toujours un plaisir de découvrir de nouveaux groupes, surtout avec des photos d’une aussi grande qualité. Chapeau Fred!

  2. Merci Fred pour les belles photos.

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 2934 , 2