DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

L’Agent Jean – une nouvelle BD québécoise

Par • 16 octobre 2011 à 8:40

Découvrez le premier tome d’une série d’aventures humoristiques, écrite et illustrée par Alex A., un créateur dans la mi-vingtaine. Ses principales inspirations? Tout ce qui existe, mais surtout tout ce qui n’existe pas. Passionné de jeux vidéo et de films d’actions, il s’en inspire pour créer un univers à la limite du plausible.

Dans un monde où abondent les criminels, les terroristes et les complots gouvernementaux, un petit groupe de personnes contrôle une organisation ultra-giga-secrète nommée l’Agence. Cette organisation légendaire regroupe les plus grands génies de la planète et ceux-ci ont pour mission de protéger notre monde. Cependant, une anomalie vient de se produire… Un agent surdoué, mais aux méthodes insolites, s’apprête à faire son entrée. Son nom : Jean. Il fera basculer l’équilibre mondial.

Vous ferez la connaissance de l’Agent Jean, grand enfant dissipé mais hyper talentueux qui voit son métier comme un terrain de jeu, de Madame Martha, patronne absolue et femme hyper sérieuse, de l’Agent WXT, meilleur élément de l’agence qui a maintenant de la compétition et de Castor : aussi méchant que mystérieux.

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 7696 , 1