DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

La saison 3 des Chick’n Swell sur DVD… enfin!

Par • 30 janvier 2007 à 7:00

Les fans des Chick’n Swell auront attendu près d’un an et demi après la sortie de la deuxième saison en DVD pour pouvoir se mettre la troisième sous la dent. Le grand jour est arrivé : c’est aujourd’hui que paraît enfin le coffret de trois disques, comparativement aux deux premiers qui n’en comptaient que deux chacun. Amateurs d’absurde… à vos marques, prêts, partez!

 

Cette jolie portion de 17 épisodes est servie avec des bonus aussi farfelus que les trois gars de Victoriaville. Des bloopers, des films inédits, des photos et plusieurs autres surprises sont au programme. C’est aussi dans cette saison que vous pourrez retrouver Super oiseau, le gars de l’Hydro, la police de St-Valère et bien sûr des personnages plus habituels.

 

Daniel Grenier, Simon-Olivier Fecteau et Francis Cloutier récidivent et nous prouvent que l’imagination est plus importante que le budget. En fait, le faible budget est l’élément déclencheur de l’humour des chick’n swell. Moins ils ont de moyens, plus ils sont forts. Je défie quiconque de résister à leurs mascottes ridicules, leurs accessoires étranges et leurs effets de caméra déstabilisants.

 

La troisième saison des Chick’n Swell était diffusée à Radio-Canada lors de l’été 2003 et étrangement rediffusée aux petites heures du matin l’an dernier.

Par
Lire les 382 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1694 , 2