DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

James Di Salvio chez Guy A. Lepage

Par • 31 mars 2008 à 15:39

Est-ce moi qui déraille ou James Di Salvio était vraiment stone à Tout le monde en parle hier soir ? En plus, j’ai trouvé qu’il était fucké de la même façon que Jean Leloup (son bon ami) était fucké lorsqu’il passait à la télé plus souvent il y a quelques années. Comme s’il leur manquait exactement le même boulon dans le coco.

 

Je suis étroitement la carrière de Bran Van 3000 depuis leurs débuts et j’ai été réellement déçu par le dernier album Rosé. Probablement que Leloup a trop vendu de stock à Di Salvio.

Par
Lire les 382 articles par

2 Réponses »

  1. Haha!
    J’ai eu la même impression PL!… et disons que Dany ne s’est pas gêné pour marquer davantage les moments « space » de Di Salvio… Disons qu’une chance qu’il est un artiste sinon on pourrait douter de ses capacités…
    Ah oui et je viens d’apprendre que ton Denis Coderre vient de se faire retirer le dossier de la défense… c’est dommage quand même étant donné qu’il comptait ses réalisations dans ce domaine parmi les choses dont il voulait qu’on se souvienne… il aura sûrement d’autres moments forts.

  2. est-ce que quelqu’un a le lien pour visionner le video je ne l’ai pas vu

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 4237 , 1