DimancheMatin.com | Et si la semaine commençait autrement en 2020? :-o   

Hébergement web de qualité au meilleur prix

Par • 7 mai 2008 à 17:58

Je viens de recevoir un courriel de l’hébergeur de DimancheMatin.com qui m’annonce une baisse de ses prix de 50% pour le temps des impôts. Autrement dit, ceux qui s’inscrivent ces jours-ci paient seulement 46.56$ pour l’année au complet, avec un nom de domaine gratuit pour la première année.

 

Et ce n’est pas un hébergeur bidon qui n’inclut rien. Non! Il y a 1,500 GB d’espace disque, 15,000 GB de bande passante mensuelle, 75 bases de données, des courriels illimités et des dizaines d’autres options et services. À force de travailler dans la création web, j’ai souvent comparé les prix des hébergeurs. Mais jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais rencontré un aussi bon rapport qualité / prix. Je sais que je sonne comme un gars dans une infopub, mais je n’en reviens juste pas! Serait-ce le début d’une guerre des prix de l’hébergement ?

 

J’aurais été un peu con de ne pas vous en parler. Cliquez ici pour voir le site de l’hébergeur ou simplement pour en profiter!

Par
Lire les 381 articles par

Une Réponse »

  1. « J’aurais été un peu con de ne pas vous en parler. »

    Ben… ça n’a rien changé de nous en parler: t’es toujorus aussi con! 😛

    En fait, tu nous donnes aujourd’hui l’impression que tu as un métier qui te passionne. Ça, c’est intéressant, surtout pour tes fans.

    Tu es passé de journaliste à Webmaster de forum et de divers site d’humour, à créateur d’un cyber-journal et maintenant à gestionnaire du web.

    T’as un bel avenir devant toi et j’espère être toujours là derière toi pour t’appuyer!

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1323 , 1