DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   
Chronique l'épicurienNe songez qu’au plaisir… quelle bonne idée! Le plaisir de goûter à travers des chroniques qui n'ont qu'une celle prétention: celle du bonheur à petites bouchées.

Fume Fume Fume, Fait de la Fumée

Par • 15 octobre 2009 à 22:27

Mon petit plaisir de la vie… et là je vous entends déjà : Espèce de drogué!
La fumée dont je vais vous parler est tout autre mes amis !

Il y a bientôt une semaine, je me promène sur St-Denis. Après avoir fait le plein chez Archambault pour contenter mes oreilles, je suis maintenant en quête d’une suite à ma soirée beaucoup trop jeune encore. C’est là que me vient l’idée de prendre mon temps et d’aller dans un de mes endroits préférés de Montréal : Le Café Hookah Lounge.

J’entre et l’odeur épicée me saute aux narines. Un léger brouillard de fumée plane au dessus des tables et des coussins de l’endroit. Je m’installe à une table et attend l’arrivée du serveur en feuilletant un menu ô combien alléchant. Je décide de prendre ma combinaison gagnante : Sheesha 7ième ciel accompagnée de mon cocktail préféré de l’endroit, le Snowball, mélange de whisky canadien, de vodka GreyGoose et de sirop d’érable. La détente est instantanée et le goût sucré du sirop d’érable m’envahit. Avant de partir, je prends un thé au jasmin qui adoucit l’ivresse et me réchauffe le corps par ce temps automnal. Je reviendrai.

Le Café Hookah Lounge est un endroit de prédilection pour la détente et la discussion. Que vous soyez en groupe ou seul, il y a un endroit pour vous ! La musique, mélange d’électronique et d’alternatif, est d’autant plus agréable ! De plus, les lumières tamisées et les banquettes coussinées font de cet endroit un lieu idéal pour terminer une soirée.

Je vous laisse avec les coordonnées de l’endroit et vous suggère vivement d’essayer et d’adopter.
De plus, le service est excellent et les prix abordables. Seul petit inconvénient, il faut arriver de bonne heure si on prévoit passer la soirée ! C’est populaire le Café Hookah!

Le Café Hookah Lounge
1699 rue St-Denis à Montréal

http://cafehookahlounge.com/

Par
Lire les 17 articles par

Une Réponse »

  1. Parfaitement d’accord! C’est un endroit à découvrir! Une atmosphère des plus agréables, une vaste sélection de sheesha et de boissons. Et chapeau à Patrick, le jeune propriétaire de ce commerce qui gagne à être visité et revisité.

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 3805 , 1