DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Festival International d’été de New-Richmond

Par • 18 juillet 2012 à 8:17

Du 19 au 22 juillet, se tiendra du côté de New-Richmond en Gaspésie, la 3e édition du Festival International d’été de New-Richmond. Une version régionale du Festival d’été connue à Québec.

Une belle occasion d’accueillir des artistes de renommée internationale en Gaspésie. Cette 3e édition saura sans doute plaire aux différents publics avec la variété des spectacles offerts.

Le jeudi 19 juillet, les festivaliers pourront voir la star country Dwight Yoakam. New-Richmond étant son seul arrêt au Québec lors de cette tournée. Avec ses 25 millions d’albums vendus, il fera le tour de ses plus grands succès.

Retour en Gaspésie pour Zachary Richard, le vendredi 20 juillet, après son passage au Festival en chanson de Petite-Vallée en 2010 en tant que passeur. Le Festival d’été prendra les couleurs de la Louisiane avec cette première partie. Suivra le chanteur country canadien Johnny Reid qui présentera les pièces de son plus récent album Fire it up. Un spectacle qui devrait être intéressant.

Le spectacle du samedi soir devrait attirer un public différent au Festival avec les performances des Vulgaires Machins que nous n’avons pas souvent l’occasion de voir en Gaspésie et du groupe canadien Billy Talent. Un spectacle qui devrait être explosif au son des guitares pesantes. Ce sera l’occasion d’avoir un avant-goût du quatrième album de Billy Talent, Dead silence qui sera en magasin le 7 septembre prochain.

La fermeture du Festival se fera avec deux légendes de la musique québécoise : Plume et Jean Leloup. Une soirée qui sera sans doute haute en couleurs.

Pour plus de détails sur la programmation du Festival International d’été à New-Richmond, visitez le www.festivalnewrichmond.com

Par
Lire les 53 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 2654 , 1