DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Dre Grey, leçons de hockey

Par • 14 janvier 2007 à 23:52

Samedi soir, je me suis abandonné devant le début de la série Grey’s Anatomy (traduit par Dre Grey, leçons d’anatomie) à télévision de Radio-Canada. Je ne m’attendais à rien de particulier et j’ai apprécié. Ma blonde aussi. Le hic, c’est que je n’avais pas pensé que le samedi il y a du hockey. Ce jour-là, la partie était exceptionellement à 14h, mais ce n’est pas toujours le cas (loin de là).

 

En résumé, peut-être est-il mieux de regarder Meredith Grey graduer dans les spères de la médecine en faisant des lavements que de voir Montréal régresser au classement en se faisant laver.

Par
Lire les 382 articles par

4 Réponses »

  1. J’avoue que je n’avais pas pensé au hockey le samedi soir ! Bon disons que Dre Grey ça s’enregistre très bien (contrairement au hockey!), il faudra donc que ta blonde patiente un peu pour regarder Dre Grey après le hockey… sinon y’a toujours le DVD en anglais(que j’ai!) 😉

  2. Je suis une fan de Dre Grey et j’ai malheureusement manqué les 40 dernières minutes de l’épisode 6 (sam. 27 janvier de 21:00 à 22:00)…je suis terriblement déçue…
    Est-ce que cette émission repasse en reprise dans les prochains jours ?
    Merci pour l’info !
    Martine M.

  3. @Martine
    J’ai vérifié, désolée, il n’y a pas de reprise en français pour Dr. Grey… il faudrait que tu fasses un appel à tous pour avoir un enregistrement ou à Radio-Canada pour qu’ils passent des reprises !
    Sinon tu peux toujours te rabattre sur le DVD de la première saison en anglais.

  4. C’est a quelle heure le dimanche la reprise de Dr Grey?

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 2262 , 1