DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Donald Trump se retire de la course à la présidence

Par • 19 juillet 2016 à 15:49

trumpdemissionLes médias américains s’emballent; Donald Trump aurait annoncé le retrait de sa candidature à la présidentielle américaine. Selon notre informateur à Washington, le discours présumément «plagié» de son épouse aurait causé un malaise au sein de son entourage et Trump préférerait se consacrer à sa famille.

C’est avec la mine totalement abattue que Trump s’est présenté devant les médias mardi matin.

«Aujourd’hui, je suis devant une absence d’alternative qui me force à faire un choix entre ma famille et mon projet politique. Dans ces circonstances, vous comprendrez que j’ai choisi ma famille. J’annonce donc qu’à regret, je quitte immédiatement mes fonctions de candidat à la présidence pour le Parti Républicain. J’ai pris cette décision pour le bien de mes enfants. Je dois, pour eux, demeurer un exemple.»

Interrogée par notre équipe sur le sujet, Hillary Clinton se dit sereine par rapport à la décision de M. Trump. «Nous ne savons pas encore si son colistier prendra le relais ou si l’aspirant Président sera remplacé par une pelote de laine orange», a-t-elle dégommé, sourire aux lèvres.

(développements à venir…)

Par
Lire les 1 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 2552 , 15